Marie, la poule

$72

TVA incluse. Frais de port calculés au paiement.

Couleur: Tabac
Pourquoi Adada ?

Hauteur : 23 cm

Nos doudous peuvent être lavés à la main ou en machine à 30 degrés. Attention, ils n'aiment pas l'eau trop chaude. Vous pouvez les mettre au sèche-linge ce qui leur permettra de retrouver leur forme.

Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 150€.

Tarifs affichés lors de la commande.

Transporteur en France : Colissimo

Transporteur Allemagne : DHL

UE : DHL ou Collisimo

États-Unis et Canada : UPS

Retour possible sous 14 jours à compter de la date de livraison. Il est nécessaire de nous le notifier par email ou via le formulaire de contact. Les produits doivent être renvoyés sans avoir été utilisés et dans leur état d'origine. Remboursement dès réception.

Les doudous peuvent être renifflés, tétouillés et câlinés sans aucun danger pour les tout-petits.

Tout nos produits sont testés dans des laboratoires en France et sont conformes aux normes européennes EN71-1, EN71-2 et EN71-3 ainsi que les normes américaines CPSIA.

- Tissu composé à 80% de coton biologique et de 20% de polyester
- Tissu tricoté en France & Certifié OEKO TEX 100
- Rembourrage en polyester

Jacques, notre moineau en peluche, est une invitation à faire découvrir la nature et les oiseaux de notre enfance. Fabriqué en France avec une attention particulière, il garantit la sécurité et le confort pour vos enfants. Cadeau de naissance pour un nouveau-né, il est idéal pour éveiller les sens des bébés et développer leur curiosité.

Chez Adada, chaque doudou est imaginé et assemblé dans nos ateliers en Bretagne. En effet, nous avons fait le choix du 100% made in France, par conséquent, tous les matériaux sont français, d’une qualité exceptionnelle et certifiés OEKO TEX 100, pour assurer une douceur irréprochable et une sécurité absolue dès la naissance.

Conforme aux normes européennes EN71-1, EN71-2, EN71-3 et aux normes américaines CPSIA, Jacques, le moineau, est une peluche fiable et durable. Ses détails soigneusement brodés à la main, font de lui une création unique et agréable au toucher des mains des tous petits. Très résistant, notre peluche peut faire face à toutes les épreuves de la journée et peut être nettoyée en machine à 30 degrés.

Son rembourrage français, doux et confortable, fait de Jacques un compagnon idéal pour les moments de détente, de jeu et d'apprentissage. Il est conçu pour être facilement saisi par de petites mains, favorisant ainsi le développement de la motricité et de l'interaction sensorielle.

Vous aimerez aussi ...

Paiement sécurisé

Expédition Sous 24H hors weekend

Livraison offerte à partir de 150 €

Service client Réactif et à votre écoute

ILS PARLENTS DE NOUS

Marie, the hen

$72

Tax included. Shipping costs calculated at checkout.

Color: Tobacco

Why Adada?

Height: 23 cm

Our cuddly toys can be hand or machine washed with care and using a cold cycle only. Be careful, they do not like warm or hot water. To regain their original shape, you may use a tumbler (low temperature).

Free Standard Shipping for orders over $150 or €150.

Other rates displayed at check out.

Carrier in United States and Canada: UPS

EU: Collisimo or DHL

France: Colissimo

Germany: DHL

Free return within 14 days from the delivery date. It is necessary to notify us by email or via the contact form. Products must be returned unused and in their original condition. Refund upon receipt.

Our products are great for babies, kids and adults alike.

- 80% organic cotton / 20% polyester fabric
- Knitted in France & OEKO TEX 100 certified
- Polyester padding

Jacques, our sparrow stuffed animal, is an invitation to discover nature and the birds of our childhood. Made in France with special attention, it guarantees safety and comfort for your children. A birth gift for a newborn, it is ideal for awakening babies' senses and developing their curiosity.

At Adada, each stuffed animal is imagined and assembled in our workshops in Brittany. Indeed, we have chosen 100% made in France, therefore, all materials are French, of exceptional quality and certified OEKO TEX 100, to ensure impeccable softness and absolute safety from birth.

Compliant with European standards EN71-1, EN71-2, EN71-3, and American CPSIA standards, Jacques, the sparrow, is a reliable and durable stuffed animal. Its carefully hand-embroidered details make it a unique creation that is pleasant to the touch of little hands. Very resistant, our stuffed animal can withstand all the challenges of the day and can be cleaned in the machine at 30 degrees.

Its soft and comfortable French padding makes Jacques an ideal companion for relaxation, play, and learning moments. It is designed to be easily grasped by small hands, thus promoting the development of motor skills and sensory interaction.

You may also like...

Secure payment

Shipping within 24 hours excluding weekends

Responsive and attentive customer service

AS SEEN IN